Logo Caterham-Roadsport championship

En quelques mots

accessibilité & vintage

La Caterham Roadsport homologuée pour la route, est un développement simple de la voiture Academy à moteur Ford Sigma de 135 ch.
Une compétition officiel FFSA avec un peloton extrêmement compacte de pilotes chevronnés aux avant-poste. Avec près d’une 40 aine de concurrents par épreuve, les plus gentlemen-Driver trouveront également leur place dans cette catégorie plaisir !

Plaisir et performance

0
Circuits
0+
circuit type F1
0
Courses
0+
Participants

La catégorie Roadsport est un compromis idéal combinant plaisir, performance, cout et polyvalence imbattable.

Que ce soit pour concourir en compétition (circuit, course de côte ou rallye), participer à des track day ou en profiter sur route, cette voiture sait tout faire.

Coté performance vous serez surpris de ses capacité en apprenant à la connaitre et à la maitriser, en effet l’adhérence engendré par les suspensions et les pneus Yokohama est bluffant. C’est pour cette raison que la plus part des pilotes enchainent les saisons en catégorie Caterham Roadpsort et peuvent ainsi continuer à développer leurs capacités à piloter.

Profitant d’une mécanique robuste sur circuit à un cout raisonnable et maitrisé.

Notre mission

Notre mission est de vous faire profiter d’une expérience unique et d’une mécanique robuste sur circuit à un cout raisonnable et maitrisé.
Avec en moyenne 25 participants par saison, réservez vite votre place sur la grille!

Préparez votre saison

Si vous souhaitez participer au championnat, vous retrouverez ci-dessous le calendrier vous permettant de vous situer dans le temps. Si la période de commande est dépassé, vous pouvez tout de même nous contacter afin de voir s’il nous reste des véhicules disponibles.

Fin de saison Roadsport

Nos pilotes témoignent de leur expérience

Je roule en ROADSPORT depuis 2015, pas forcément des saison complètes, mais bientôt 10 saisons déjà. Le niveau augmente année par année, et je prends toujours autant de plaisir à lutter face à une belle et forte jeunesse . A moi de montrer que j’en ai sous le pied, et pour l’instant ca se passe pas trop mal. C’est également un plaisir de ferrailler avec respect lors de chaque manche, la motivation n’en est que décuplée…

Stephan LAGANIER